Comment savoir si on a à faire à un bon médium ?

Reconnaitre un vrai médium d’un escroc est toujours difficile lorsque vous n’avez jamais consulté. Tant que votre esprit est centré sur vos préoccupations, vous n’aurez pas des facultés de jugement adaptées. Ces quelques critères vous aident à distinguer le vrai du faux médium.

Un médium professionnel ne promet jamais la lune

Un médium a pour rôle de vous conseiller et de vous donner des solutions que vous n’avez pas envisagées. Il ne vous dira jamais de résoudre tous vos problèmes en un simple claquement de doigts. De plus, un véritable médium ne vous promettra pas que vous allez gagner au loto ou qu’il peut vous ramener la personne qui a brisé votre cœur. Évitez de consulter ce genre de médium.

Un bon médium ne pose jamais des tas de questions

Si le médium que vous consultez vous pose beaucoup de questions, méfiez-vous. Il vous incite à dire des informations détaillées vous concernant. Sachez qu’un véritable médium ne vous réclame jamais des tas de renseignements sur vous. Il n’a qu’à vous demander votre nom, votre prénom ou votre date de naissance pour effectuer ses prédictions.

Un médium professionnel ne fait pas trainer la séance

Si la consultation se prolonge et que le soi-disant médium répète les mêmes prédictions sous diverses formes, il s’agit d’une arnaque. Sachez qu’un véritable médium se sert de son énergie pour se brancher à la vôtre. Si le flux s’arrête, il vous avise que la totalité des messages vous a été communiquée sans en rajouter pour ne pas vous prendre une énorme somme.

Un vrai médium n’exige pas des sommes exorbitantes

Le tarif est également un critère à prendre en compte pour connaître un véritable médium. Que ce soit la voyance en ligne ou en cabinet, un médium vous facturera sa prestation. Toutefois, le montant proposé doit être correct. Si vous tombez sur un professionnel qui vous réclame une somme exagérée, vous êtes devant un escroc.
Pour en savoir plus, cliquez ici.

Un véritable médium ne juge pas

Un vrai médium doit faire preuve d’empathie en aidant son consultant. Cela veut dire qu’il est en mesure de comprendre ce que vous ressentez. De plus, il ne va pas vous influencer sur les décisions à prendre. Un bon médium vous conseille avec ce qu’il perçoit. Il ne vous juge en aucun cas ni vous incite à agir.

L’astuce du bouche-à-oreille et les avis clients

Un bon médium au cabinet ou par téléphone se découvre du bouche-à-oreille. C’est souvent l’un de vos amis ou votre famille qui vous communique sa coordonnée téléphonique et son adresse. Sinon, consultez les avis laissés par les clients précédents sur les sites spécialisés dans ce domaine. En lisant les retours des consultants, vous pouvez avoir des idées sur la notoriété et la réputation de votre médium avant de vous lancer.